新澳开奖

Communiqu茅s de presse

新澳开奖 Clean Energy & Industrial Gases Group annonce ses premiers tests FAT sur site dans son installation marine 脿 Busan, en Cor茅e

POUR DIFFUSION IMM脡DIATE

Temecula, Californie, 10 janvier 2023 鈥 新澳开奖 Clean Energy & Industrial Gases Group (芦 Groupe 禄), une partie de 新澳开奖 Co., Ltd (Japon) groupe de soci茅t茅s, est fier d'annoncer son premier test FAT sur site dans sa nouvelle installation marine 脿 Busan, 颁辞谤茅别. JCette r茅alisation illustre leur engagement et leur soutien 脿 la croissance du march茅 cor茅en.

Depuis juillet 2022, ils fabriquent des skids de pompe haute pression dans l'installation de 4 000 m猫tres carr茅s. Avec le r茅ussite de ce test FAT pour Hapag Lloyd AG (pour le plus grand syst猫me d'alimentation en gaz combustible), ils d茅montrent les 肠补辫补肠颈迟茅蝉 de leur usine et son LN2 (liquide azote) test 蹿补肠颈濒颈迟茅. Cette 蹿补肠颈濒颈迟茅 continue pour fournir le mise en service et maintenance Support 辫谤茅肠茅诲别尘尘别苍迟 脿 condition de. Avec le CV pompes 诲茅谤补辫别谤 fabrication et essai 肠补辫补肠颈迟茅蝉, ils fournissent d茅sormais des solutions marines compl猫tes 脿 leurs clients.

Le test FAT est obligatoire avant la livraison du skid, qui teste les performances globales (c'est-脿-dire le d茅bit maximal de la pompe, performance du vaporisateur, syst猫me d'huile de lubrification (LO), syst猫me de purge d'azote, vannes cryog茅niques, etc.). Il doit 锚tre attest茅 par l'armateur, la soci茅t茅 de classe et les clients, en v茅rifiant que le produit r茅pond 脿 ses exigences de performance.

Selon Jay Lee, directeur g茅n茅ral, Cor茅e, "新澳开奖 ACD a 茅t茅 le fournisseur pr茅f茅r茅 des skids de gaz combustible pour le L'industrie cor茅enne de la construction navale depuis plus de 20 ans ! Gr芒ce 脿 notre nouvelle installation d'emballage et d'essai des skids situ茅e pr猫s du chantiers navals en Cor茅e, nous avons maintenant une capacit茅 encore plus grande pour fournir un soutien local et r茅pondre aux besoins maritimes mondiaux importants demandes."

"Il s'agit d'une prochaine 茅tape importante pour notre groupe et le march茅 de la marine aliment茅e au GNL, et d'un avantage accru pour notre Clients marins. 新澳开奖 CE&IG sera d茅sormais en mesure de fournir et de tester des syst猫mes complets et de soutenir nos clients avec un solution syst猫me cl茅 en main 禄, selon Peter Wagner, PDG de Cryogenic Industries et pr茅sident du groupe.

颁辞辞谤诲辞苍苍茅别蝉:
新澳开奖 Clean Energy and Industrial Gases 鈥 Cor茅e

Si猫ge social et usine聽: 83, Nosansanupjung-ro, Gangseo-gu, Busan, 46752, Cor茅e

Succursale聽: #1912, 170, Gwanggyojungang-ro, Yeongtong-gu, Suwon, Gyeonggi-do, 16614, Cor茅e

info@新澳开奖CEIG-Korea.com

脌 PROPOS DES INDUSTRIES CRYOG脠NES
Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de 新澳开奖 Co., Ltd.) les soci茅t茅s membres fabriquent et entretiennent 茅quipements de traitement des gaz cryog茅niques (pompes, 茅changeurs de chaleur, etc.) et usines de traitement pour l'industrie Gaz et liqu茅faction du gaz naturel (GNL), liqu茅faction de l'hydrog猫ne (LH2) et cycle organique de Rankine pour la chaleur r茅siduelle R茅cup茅ration. Fond茅e il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la soci茅t茅 m猫re d'ACD, 新澳开奖 Cryo, 新澳开奖 Solutions cryog茅niques int茅gr茅es, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe contr么l茅 en commun de 20 entit茅s op茅rationnelles.

Contact m茅dias:

Lisa Adams